Sur un fond de Grèce Antique, embarquez pour une aventure unique !
 

 :: Les Archives :: Les vieux parchemins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brèves explications

avatar
Chaos
Entité Créatrice
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Jan - 21:39
Brèves Explications

Le forum met en scène un monde imaginaire où des éléments mythologiques y sont posés et des inspirations historiques glissées. Comme l'Histoire, ce monde va évoluer, créer la sienne avec ses propres cités et peuples. De ce fait, les catégories RP pourraient changer, des nouvelles cités pourraient évoluer, comme des tribus ou des peuples disparaîtraient après des conflits. (Quand un chef/roi/suzerain est incarné, nous demandons son avis et son consentement pour lancer un event basé sur une guerre, par exemple.)

Toutefois, ce même monde n'est pas la Grèce Antique et de ce fait, les figures historiques/littéraires tel qu'elles sont connues ne peuvent être incarnées. Elles doivent être sujet d'une adaptation au contexte tout comme les dieux qui ne peuvent appartenir aux mêmes mythes avec exactitude. Nous n'imposons rien mis à part un léger respect des caractéristiques principales. (Hadès, dieu des enfers, ne peut pas devenir une licorne rose à paillette déesse des cacahuètes comme Athéna ne peut pas devenir une déesse dépravée copulant avec le premier humain venu qui lui serait tombé sous la main.)

Cela nous permet aussi de clarifier les histoires des personnages (car la mythologie grecque, nous le savons tous, est un peu large et parfois contradictoire) mais aussi de nous les approprier, d'inventer nos propres histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Explications entre collègues (MATT)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
» 10000 Brèves de comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mythes.. :: Les Archives :: Les vieux parchemins-
Sauter vers: